Un week-end sans surprise ?

Publié le 20/11/2014 00:47
Retour aux actualités
Lots WorldPronos
Derniers Gagnants
Actualités Football

De l’Angleterre à l’Espagne, en passant par l’Italie ou la Corée, la planète foot n’offre que peu de chocs. Dans un début de saison où tout reste à faire, il conviendra de trouver les formations qui feront dérailler les pronostics ! Allez, à vos grilles…

De l’Angleterre à l’Espagne, en passant par l’Italie ou la Corée, la planète foot n’offre que peu de chocs. Dans un début de saison où tout reste à faire, il conviendra de trouver les formations qui feront dérailler les pronostics ! Allez, à vos grilles…

De l’Angleterre à l’Espagne, en passant par l’Italie ou la Corée, la planète foot n’offre que peu de chocs. Toutefois, dans un début de saison où tout reste à faire, il conviendra de trouver les formations qui feront dérailler les pronostics ! Allez, à vos grilles…

 

Espagne : les Colchoneros  n’ont pas le choix ! 

En Liga, les cadors ne devraient pas avoir trop de soucis cette semaine. Le Barça reçoit le prometteur (mais trop tendre) promu Eibar alors que son dauphin, le FC Valence, se déplace à La Corogne, bon dernier du championnat. L’Atletico est lui à la relance contre un Espanyol irrégulier tandis qu’une nouvelle démonstration du Real Madrid est attendue sur la pelouse de Levante !

 

Italie : Inter-Naples ? Tout ou rien…

L’attention sera concentrée sur un Inter-Naples déjà décisif entre des formations qui ont déjà abandonné bien des points en route. Tout comme un Fiorentina-Lazio qui devrait mettre à mal les nerfs de bien des tifosi. Ceux du Milan AC croiseront les doigts. Les Rossoneri seront à Vérone pour affronter un Hellas qui fait jeu égal jusque-là en Serie A. Pas de problème en vue, en revanche, pour la Juventus. La Vieille Dame devrait terrasser un Sassuolo sans succès en 6 journées. Le reste des oppositions s’annonce particulièrement ouvert dans un championnat qui peine à dégager des tendances fortes. 

 

Angleterre : l’échappée belle pour Chelsea

Le cavalier seul de Chelsea devrait se perpétuer cette semaine encore. Crystal Palace ne paraît pas pouvoir entraver la marche en avant des Blues. Quant aux Reds de Liverpool, le voyage à Londres –pour affronter QPR, lanterne rouge- est une belle occasion de recoller au peloton de tête.   Même objectif pour Arsenal. Hull City, qui pointe à deux points, sera toutefois un adversaire coriace du côté de l’Emirates. Enfin, Manchester City jouera gros contre un Tottenham à l’affut. Un faux-pas pourrait reléguer les Citizens à huit longueurs du leader.  Newcastle, lui, cherchera une première victoire cette saison contre Leicester. Jouable…